Chers amis nous sommes fiers de présenter cette ancienne tradition et nous voulons vous raconter une petite histoire sur les gaufres-bulles.

Originaires de Hong Kong en 1950, un épicier pour sauver la parti d'oeufs cassés a inventé la pâte et l’avait cuit sous la forme d'œufs de caille. Depuis lors, les tranches de charme dans la forme d'oeufs de caille ont gagné l'amour non seulement les habitants mais aussi des touristes.

Incroyablement croustillante et douce garni de fruits fresh et un large choix des ingrédients en même temps ce qui est un aliment très populaire non seulement à Hong Kong mais maintenant et au Canada.

TopWaffle est un succès! Ils sont constitués de 30 cellules, ou on place dans chaque le premier remplissage. Cela peut être: Snikers, M&M`s, Chocolat blanc,noir ou au lait, pomme- cannelle,fruits secs -pour les doux et fromage,champignons et jambon-pour la classique.

TopWaffles sont cuites sur place et rempli avec l’amour et de différentes garnitures: fruits, baies, noix, chocolat, crème fouetté, crème glacée, Nutella et bien beaucoup d'autres garnitures.

TopSandwich – Le plus naturel,Le plus savoureux, avec un grand choix des produits naturelles pour ceux qui sont très faim et fatigués de fast-food.

Recueillir des centaines de combinaisons uniques peuvent chaque visiteur, c'est un excellent dessert et un varai chef-d'œuvre, combiné avec des nombreuse garnitures - TopWaffle plaira non seulement aux enfants mais aussi et aux adultes.